L'equipe de CrossFit Kanoa !

Une équipe passionnée et dynamique
Toujours là pour vous accompagner, notre team allie bonne humeur, énergie, et expertise pour vous aider à atteindre vos objectifs tout en prenant du plaisir.

LES OWNERS ET COACHS

Leo Raimbault

Co-Owner & Head coach

L'EQUIPE

Leo Raimbault – Head Coach

Entraîneur en chef et créateur de la programmation (et de courbatures) à CrossFit Kanoa, c’est moi, Léo, qui veille à ce que chaque séance vous rapproche de vos objectifs. Attention, les burpees sont ma spécialité, je suis là pour vous faire transpirer et souffrir mais toujours pour votre bien
Avec un Master en préparation physique et réathlétisation, un diplôme CrossFit Level 2, et plusieurs années d’expérience sur le terrain, je suis là pour vous accompagner dans un environnement sérieux mais toujours fun. Mon objectif : utiliser mes compétences pour que VOUS progressiez et vous sentiez plus fort(e) à chaque séance.

Justine (aka Juju)

Passionnée de CrossFit depuis plus de 7 ans et ancienne judoka de haut niveau, je suis là pour vous aider à repousser vos limites… le tout sur une playlist bien punchy (comptez sur du Larusso ou Céline Dion pour l’ambiance). Quand je ne suis pas sur le terrain, je m’occupe de faire vivre la box sur les réseaux sociaux et de transformer notre espace en un lieu à la fois accueillant et motivant !
Diplômée d’un CrossFit Level 1, je saurai vous faire transpirer autant que sourire. Alors, prêt(e) à relever le défi ?

Liana, notre coach energique

Souriante, dynamique et passionnée, Liana est là pour guider chaque lion, petit et grand, vers ses objectifs. Experte en CrossFit Kids et Teens, elle sait motiver les plus jeunes tout en accompagnant les adultes sur les WOD. Avec elle, dépassez vos limites et rugissez de succès !

Marcus,
La mascotte officielle

Marcus, c’est le membre le plus poilu et le plus aimé de l’équipe. Toujours prêt à vous encourager avec une queue qui remue et des yeux suppliants, il est aussi doué pour squatter les tapis que pour voler vos chaussettes. Attention : sa technique de « puppy eyes » est redoutable pour obtenir une pause câlin.